Conditions de vente


Nos chiots sont vendus avec pedigree St Hubert - ils sont vaccinés - ont la puce électronique et sont vermifugés. Depuis cette année 2009 ils sont également testés ADN, cela signifie que les parents déclarés sont les vrais parents (certains éleveurs "trichaient" ce qui ne leur sera plus possible dorénavant).

Un contrat de vente est établi en deux exemplaires et constitue une garantie de un mois.

Chaque chiot part de chez nous avec son petit baluchon, à savoir de la nourriture pour garantir une bonne adaptation alimentaire et progressive chez son nouveau propriétaire, un jouet auquel il est attaché afin qu'il garde un lien olfactif, deux torchons qu'il connait afin de montrer à sa nouvelle famille combien son apprentissage de la propreté est déjà bien avancé et évidemment tous les papiers, contrat de vente, carnet sanitaire et preuve de son identification à l'ABIEC (puce électronique).

Tous les conseils après la vente du chiot sont donnés avec plaisir.

Le pedigree sera remis lors d'une visite où l'éleveur pourra voir le chiot vendu. Aucun pedigree n'est envoyé par la poste.

N.B. Il est tout à fait interdit de proposer à un acheteur de prendre le chiot avec ou sans pedigree avec réduction de prix dans le deuxième cas. Tous nos chiots sont vendus avec pedigree et celui-ci est compris dans le prix de vente du chiot.

Pour toute question, n'hésitez pas, nous vous répondrons immédiatement.

Généré par : Caningest               

La forme de ce site (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données)
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, images, photos, reproduits sur le site
sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.
Ils sont la propriété exclusive Du propiétaire de ce site. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.